Envie de participer ?
Élisa et le FFM dans l'album Panini de la ligue 1

Pour son nouvel album 2023-2024, Panini met à l’honneur 24 footballeurs et footballeuses amateurs qui auront également leur vignette au côté des stars de la ligue 1. Parmi les heureux élus,  Uber Eats, sponsor du championnat et des équipes seniors du club, a choisi notre jeune arbitre et gardienne U17 : Élisa Normand. A travers elle, c'est tout le club du FFM La Romaine qui est mis à l'honneur et reconnu pour ses actions au niveau du football amateur, en particulier en direction du foot féminin. Pour les séances photo de la vignette à son effigie, Élisa a reçu 260 € qu'elle a choisi de reverser pour Octobre Rose. Bravo Élisa !

Vous trouverez la liste des autres élus et plus de détails sur le site de Uber Eats.

Un article de l'Est Républicain est également disponible ici ou .

Photos associées : Coupures de presse