Envie de participer ?
Les U15F Championnes départementales de futsal !
Dans une finale à 6 équipes (Noidans les Vesoul, Saint Loup, Perrouse, Lure, Pays minier et la Romaine), les filles ont su s'imposer dans un dernier match haletant face à Pays Minie (0-0) :  tout s'est joué aux tirs au but avec un Élisa Normand, capitaine exemplaire qui a repoussé le dernier tir adverse offrant ainsi la victoire à son équipe.

Cette victoire est aussi pour Celia Blanc Jasmin, Emma Guet, Alexia Chapuis , Laurine Gruhier , Juliette Bringard, Emma Tabouret, Léonie Collin, Léa Laury.

Maintenant place à la finale Bourgogne Franche-Comté futsal qui aura lieu au palais des sports à Besançon le 11 février prochain.

• Le groupe : Elisa Normand, Tess Revoy, Clarence Travaillot, Charline Monnin, Manon Caramelle, Julia Pheulpin, Zoé Boillot.
  • Coach : Florent Ragogna,
  • Coach adjoint : Pierre Caramelle.