Envie de participer ?
Label École de Football Féminin

Le club du FFM la Romaine est très heureux d'avoir obtenu le label École de Football Féminin « Crédit Agricole » niveau « bronze ». Octroyé sur critères pour 3 ans, ce label jeunes féminines de la FFF récompense l’investissement des clubs dans l’accueil et la formation des jeunes joueuses. Cette distinction fédérale est spécifique aux jeunes pratiquantes et a pour objectif d’accompagner les clubs dans la structuration de la pratique féminine, véritable priorité de la FFF. Les clubs qui obtiennent cette dotation sont valorisés par les instances du football avec des dotations à destination des jeunes pratiquantes de leur club.

Nous sommes donc très fiers de ce « Label Bronze » qui récompense nos premiers pas pour le développement et la structuration de notre pôle féminin et ce label nous encourage e encore améliorer la qualité d’accueil, d’encadrement et d’enseignement proposée aux jeunes joueuses du club.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.